Le jus de grenade a une activité qui permet d'activer la redifférenciation des cellules humaines leucémiques - Medicatrix

Le jus de grenade a une activité qui permet d’activer la redifférenciation des cellules humaines leucémiques

Grenade-leucemie-redifferenciation
Grenade-leucemie-redifferenciation
grenade-leucemie-redifferenciation.pdf
Télécharger le fichier
83.5 KiB
684 Téléchargements
Détails...
La différenciation est l’habilité des cellules cancérigènes à revenir à leur état normal et sain, et cette activité représente une importante action non cytotoxique pour la leucémie, mais aussi pour les cancers du sein, de la prostate… Les flavonoïdes sont présents en grande quantité dans la grenade et exercent une action anti-proliférative, anti-invasive et pro-apoptotique dans les cancers du sein et de la prostate. De plus, ils ont une activité anti-angiogénèse prouvée lors d’études in vitro et in vivo.

Cette étude montre que les polyphénols du jus de grenade fermenté possède des propriétés remarquables. Ils permettent aux cellules leucémiques de redevenir saines (processus de redifférenciation cellulaire) ou de les ramener à la mort cellulaire naturellement programmée (apoptose). En outre, ils empêchent la création de nouveaux vaisseaux sanguins (néoangiogenèse) ce qui empêche encore la propagation de la tumeur.

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)