Recette: "Pesto, la super nutrition !"

Pesto, la super nutrition !

Nous vous présentons aujourd’hui « Pesto, la super nutrition » avec

Recette :

  1. Moudre fraîchement les Graines de brocoli et les graines de lin, par exemple dans un moulin à café.
  2. Verser la poudre ainsi obtenue dans un bol.
  3. Ouvrir la gélule de Curcumine K2 et ajouter le contenu à la préparation.
  4. Ajouter le concentré de tomate, l’huile d’olive Tocoprotect, l’Elixir Méditerranéen et mélanger le tout en une pâte.

La recette peut être modifiée selon les désirs et les souhaits de chacun, par exemple, en ajoutant des herbes ou des carottes bio coupées en dés avec son feuillage.

Dégustez en tartinade au petit déjeuner ou en apéro !

Bénéfices :

  • TocoProtect contient des polyphénols d’olives et est enrichi de deux formes de vitamine E : les tocophérols et tocotriénols. Converties en équivalent de vitamine E, cela correspond à 36 mg de vitamine E, ce qui participe à protéger les cellules contre le stress oxydant. Les polyphénols d’olives contenus dans 20 ml de TocoProtect (= 5 mg d’hydroxytyrosol) contribuent à protéger les lipides sanguins contre le stress oxydant (allégations santé EFSA).
  • La Curcumine K2 de Dr. Jacob’s® est augmentée de vitamine K pour contribuer à des os sains et de vitamine D3 pour aider au soutien de votre immunité (allégations santé EFSA).
  • L’Elixir de Grenade Fermenté est riche en polyphénols de grenade et augmenté d’un concentré de tomate hydrosoluble contribuant à une bonne circulation sanguine, confirmé par l’Autorité Européenne de la Sécurité Alimentaire (EFSA).

Restez en bonne santé !

 Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne YouTube

Pour encore plus d’idées recettes

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)