AccueilCovid-193 consultations sur 4 pour cause d’effets secondaires aux injections anti-Covid

3 consultations sur 4 pour cause d’effets secondaires aux injections anti-Covid

3 consultations sur 4 pour cause d’effets secondaires aux injections anti-Covid

Chers amis,

C’est tout frais. De bon matin, je faisais le marché en compagnie d’Anne Portier.

La marchande qui tenait l’étal devant lequel nous arrivions la salua : « Ah ! Madame Portier ! Pouvez-vous me redonner le nom de la plante dont vous m’avez parlé l’autre jour ? »

Il y avait de l’espoir, mais aussi de la souffrance, dans la voix de cette femme, qui avait la cinquantaine.

Depuis sa double injection anti-Covid elle fait une violente poussée d’arthrite et cherche à soulager ses douleurs articulaires.

Ce type de conseils, Anne Portier est habituée à ce qu’on les lui demande, et elle les donne volontiers.

Mais depuis plusieurs semaines, les demandes de ce type augmentent de façon constante.

Et il s’agit, à chaque fois, de personnes qui ont développé des problèmes de santé ou connu une rechute d’anciens troubles quelques jours à quelques semaines après avoir reçu une injection.

Le boom des consultations pour effets secondaires des injections anti-Covid

Anne Portier ne prend plus de nouveau patient depuis 6 ans.

Malgré cela, depuis le début de la campagne de la vaccination, elle voit se multiplier le nombre de consultations (jusqu’à 3 sur 4 dans une matinée !) pour des symptômes étrangement similaires :

  • Zona ;
  • Névralgies ;
  • Réactions cutanées ;
  • Douleurs articulaires ;
  • Dérèglement du cycle menstruel et règles abondantes ;
  • Violent réveil de maladies dormantes (type herpès) ;
  • Microthromboses ;

Cette « épidémie » d’effets secondaires, Anne Portier n’est pas la seule à la constater.

Depuis plusieurs semaines, des centaines de thérapeutes échangent sur cette inquiétante poussée de problèmes de santé qui ont, pour points communs des atteintes nerveuses, un brusque affaissement du système immunitaire et des poussées inflammatoires.

Ils témoignent également de rechutes spectaculaires de cancer chez des patients qui étaient en rémission depuis plusieurs années, de brusques survenues de problèmes cardiovasculaires chez des personnes qui en étaient dépourvues jusqu’alors. Entre autres.

La bonne nouvelle, c’est qu’ils travaillent en réseau pour trouver des solutions et se donner des conseils mutuels afin de faire face à cette épidémie d’effets secondaires.

« Comme si nous n’avions pas assez de travail comme cela !!! »

Il y a, je ne vous le cache pas, de la colère chez beaucoup de ces thérapeutes : beaucoup d’entre eux avait déjà un agenda de consultations plein pour des problèmes « classiques »…

… et la campagne de vaccination leur a créé une nouvelle urgence, tentaculaire et agressive.

Tout se passe comme si la lutte obstinée contre un virus, le SARS-CoV-2, et la foi aveugle en des vaccins mis au point il y a moins d’un an, présentés comme seule et unique solution au Covid-19, avaient fait germer une ribambelle de pathologies dans la population.

« Comme si nous n’avions pas assez de travail comme cela !!! », m’ont confié plusieurs d’entre eux, au bord du burn-out.

Néanmoins, ce qui prime chez ces thérapeutes de la France entière (et probablement au-delà, j’imagine), c’est le sens du devoir, et la mission chevillée au corps d’aider leurs patients à soulager ces effets secondaires et ces complications des injections.

La convergence des solutions

Je vous l’ai dit, médecins courageux et thérapeutes de tous horizons travaillent actuellement en réseau pour trouver des réponses à cette épidémie de pathologies, certaines bégnines, d’autres plus graves, apparues après des injections anti-Covid.

Demain soir, deux d’entre eux, la présidente de l’OMNES Anne Portier et le naturopathe Laurent Fège, partageront en vidéo avec nous leurs méthodes pour lutter contre ces maux.

Je vous préviens : il ne s’agira pas de parler d’une hypothétique « détox » vaccinale mais de solutions concrètes pour prévenir et traiter chacun de ces effets secondaires et complications.

Ces solutions ne sont donc pas formulées en laboratoire, mais celles que ces thérapeutes appliquent au quotidien, et qu’ils améliorent au fil de leurs échanges entre praticiens confrontés aux mêmes urgences depuis des semaines.

Ils répondront sans langue de bois aux questions que vous avez posées, y compris les plus polémiques comme celles sur le graphène et l’aspi-venin.

Ce sera demain, lundi 18 octobre, à 20h30.


Cliquez ici pour assister à la conférence sur les solutions aux effets secondaires et complications des injections anti-CVD19

Portez-vous bien,
Rodolphe Bacquet



 Rédacteur en chef du mensuel Alternatif Bien-Être, je partage en exclusivité avec vous mes recherches sur la santé.

Je vous fais découvrir des solutions hors des sentiers battus, inspirées du monde entier, et des protocoles 100% naturels pour mieux vivre.
Pour découvrir mon site internet, rendez-vous  ici
Pour savoir ce qu’il faut mettre dans son assiette pour une meilleure santé, rendez-vous ici
Pour connaître les différentes façons de soulager certaines maladies, rendez-vous ici
Pour avoir des conseils sur comment mieux vivre et plus longtemps, rendez-vous ici 
Pour découvrir des solutions venues d’ailleurs, rendez-vous ici
Pour lire tous nos conseils pour une meilleure qualité de vie, cliquez ici
 
Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres La lettre alternatif bien-être directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.
 
Pour être sûr de bien recevoir La lettre alternatif bien-être sans qu’elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.
 
Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n’hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction « transférer ce message » dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser : 
   
Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre alternatif bien-être est un service d’information gratuit de Totale Santé.
Pour toute question, rendez-vous ici.
Totale Santé, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE 

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)