Home Covid-19 Autriche: heurts avec la police lors d’une manifestation contre les restrictions anti-Covid

Autriche: heurts avec la police lors d’une manifestation contre les restrictions anti-Covid

0

Le 31 janvier 2021, des affrontements ont eu lieu à Vienne entre des protestataires et la police en marge des manifestations contre les récentes restrictions prises par le gouvernement autrichien pour éviter la propagation du Covid-19.

Le 1er graphique montre clairement que la mortalité en France en 2020, n’est pas supérieur au mortalité qu’a connu la France de 1946 à 2000.Elle est un tout petit peu supérieure aux statistiques des 20 dernières années mais la population a fortement vieilli, et on sait qu’o, été étiquetté « Covid » un nombre incroyable de malades qui ne sont pas morts du Covid mais avec le Covid…. Qu’en bien même c’était le cas!

Le deuxième graphique montre la mortalité en statistiques mensuelles, rien d’alarmant.Ce n’est ni la peste ni le choléra.

Le professeur Raoult a même mesuré que la mortalité de moins de 65 ans dans la région PACA France, avait diminué.Le Covid-19 étant avant tout géronticide, seulement dès 80 ans.

Le troisième graphique montre que c’est pendant les périodes de confinement qu’il y a eu le plus de mortalité, preuve comme l’exprimele plus grand épidémiologiste, le professeur Ioannidis de l’université de Stanford USA, que toutes les mesures de distanciations sociales comme port du masque, le 1,50m, le confinement, le couvre-feu, etc…tout cela ne sert à rien.

Je vous remets l’étude en pièce jointe. 
Les trois graphiques ont été présentés par l’épidémiologiste Henrion-Caude, lors d’une vidéo que je vous ai transmis. 
Pour professeur Ioannidis lire https://profiles.stanford.edu/john-ioannidis

John PA Ioannidis

PROFESSEUR DE MÉDECINE (STANFORD PREVENTION RESEARCH), D’ÉPIDÉMIOLOGIE ET DE SANTÉ DE LA POPULATION ET PAR COURTOISIE, DE STATISTIQUES ET DE SCIENCE DES DONNÉES BIOMÉDICALES

Médecine – Centre de recherche sur la prévention de Stanford

Page Web:  http://web.stanford.edu/people/jioannid

Le professeur Raoult a mesuré dans la région PACA France que si la grippe avait un taux de mortalité de 0,92, le Covid affiche un taux de 0,98.
Les tests PCR ont donné des pourcentages énorme de faux positifs, ce sont pas des outils de diagnostic.Il est clair aujourd’hui que les malades asymptomatiques ne sont pas porteurs de charge virale suffisante pour contaminer.D’ailleurs pourquoi les appelle-t’on malades?? Ils ne sont pas malades ils pètent la forme! 
D’autres études ont montré que les vaccinés excrètent par leur respiration six fois plus de charge virale qu’avant vaccination.Ils deviennent donc vecteur important.( Henrion-Caude)
Les médecins nous informent partout, à Liège, à Bruxelles, à Marseille que les hôpitaux ne connaissent plus de patients Covid en surnombre depuis des semaines!  Qu’est-ce qu’on nous raconte! Nice-Matin vient de publier que les chiffres officiels français serait trois fois plus exagérés que la réalité que ce journal a pu constater lors de son enquête.https://www.nicematin.com/sante/pourquoi-le-nombre-de-malades-entre-les-donnees-de-sante-publique-france-et-celles-des-hopitaux-est-si-different-notre-decryptage-630970
France soir enfonce le clou : L’appellation d’avant mi-octobre de cette rubrique “personnes nouvellement décédées pour Covid 19” est devenue après mi-octobre “nouveaux décès avec diagnostic Covid”   et l’ explique très bien graphique à l’appuihttps://www.francesoir.fr/societe-sante/les-chiffres-finiront-par-parler-quoi-jouent-ils
Ce qui se passe en France se passe en Belgique, c’est exactement la même chose.
Il est donc clair pour nos politiques que la vie de quelques centaines de milliers de vieux qu’il faut bien sûr protéger, vaut beaucoup plus que la vie de millions de confinés, que le désastre économique et social qu’on laisse à nos enfants qui sont obligés de ce bâillonner à l’école pendant huit heures, qui ne fréquentent plus leurs amis, qui ne peuvent plus pratiquer leurs loisirs, qui ne font plus de sport, qui se suicident de désespoir et d’isolement.Est-ce que c’est normal que pour quelques milliers de vieux qui nous a laissé comme à nos jeunes une planète en état catastrophique, réchauffement climatique, pollution chimique, pollution des océans, destruction de la faune, de la flore, mal bouffe te perturbateurs endocriniens en nombre dans nos aliments, il faille sacrifier l’existence de TPE et PME de nos courageux entrepreneurs, nos indépendants, qui sont obligés de vendre leur maison, leurs voitures, pour nourrir leur famille et leurs enfants alors que les politiques, sénateur député ministre paradent avec leur salaire de 5000 à 10.000 € par mois garantis par nos impôts??Est-ce normal?

Je réponds non. NON
Nos politiques sont hypnotisés par une vision inadaptée à ce virus, et accumulent comme par mimétisme hypnotique des décisions complètement aberrantes qu’ils nous imposent en déni complet de notre démocratie; il faut manifester de toute force, partout et à tous niveaux pour que la bêtise politique cesse et que notre vie reprenne son cours normal.
S’il faut manifester en semaine entre les mesures Covid, je vous paye votre journée de manifestation et j’organise le transport en minibus! 

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)