Cancer de la prostate : extrait 102 maladies du XXIe siècle - Medicatrix

Cancer de la prostate : extrait 102 maladies du XXIe siècle

Medicatrix, votre partenaire santé vous présente “102 maladies du XXIe siècle” de docteur Jean-Pierre WILLEM.

Dans son ouvrage 102 maladies du XXIe siècle, Jean-Pierre Willem nous apporte de manière simple, pratique et efficace des réponses aux maladies qui empoisonnent aujourd’hui notre quotidien.


Dans ces 102 maladies, le Docteur Willem nous donne des solutions et des explications sur un un des cancers les plus mortels chez les hommes, le cancer de la prostate.


Le cancer de la prostate est une tumeur maligne de la prostate.

Un cancer qui touche malheureusement beaucoup d’hommes chaque année.

“Comme pour le cancer du sein chez la femme, le cancer de la prostate est fréquent chez l’homme.  En terme de statistiques, il est classé second de tous les cancers, tous sexes confondus. En terme de mortalité, il suit le cancer du poumon pour l’homme.

À ne pas confondre avec l’adénome de la prostate qui est une affection bénigne liée à une augmentation de volume de la prostate qui entraîne principalement des difficultés pour uriner. Elle est la conséquence d’une perturbation hormonale due au vieillissement”.


Dans ce chapitre, le Docteur Jean-Pierre Willem nous explique les signes et symptômes du cancer, son évolution et ses complications, les facteurs qui favorisent le cancer de la prostate.

Il vous donne aussi des conseils diététiques et des pistes de solutions pour agir en prévention de ce cancer.


Découvrez ici un extrait de ce chapitre téléchargeable gratuitement.

TÉLÉCHARGER

Le livre est disponible dans son intégralité en cliquant-ici.

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)