AccueilCovid-19Contre la vaccination des enfants

Contre la vaccination des enfants

En Italie comme en France, des députés courageux se heurtent au mur de la désinformation instituée par l’Industrie la plus corruptrice au monde : Big Pharma.

Sara Cunial, pour la suivre au quotidien : C’est ici

« Nous vous le disons clairement, ici et dehors : gardez vos mains avides d’innocence loin de nos enfants. »

Lisez et regardez la déclaration de Sara Cunial, à la Chambre des Députés sans Passeport Vert

Publié le 30.12.2021


Cunial à l’Assemblée : « Ne touchez pas à nos enfants avec vos mains avides »Je retourne dans la salle d’audience, grâce à une nouvelle décision en appel, qui me permet de faire ce pour quoi j’ai été élu. Je suis de retour dans le respect de la loi, en utilisant nos droits d’êtres humains et de citoyens obéissant à la Constitution, pour porter votre voix et notre humanité au sein des institutions. Que, oui, cela fait peur, à ceux qui, dans l’intimité des palais, tentent d’échapper inutilement à leur honte. »

Publié le 16.12.2021 par R2020Merci, Monsieur le Président. Puisqu’aujourd’hui quelqu’un a le courage de faire la fête, en anticipant la campagne de vaccination sur les mineurs, je demande que le Ministre Speranza vienne rapporter les déclarations graves et tendancieuses de la Présidente CTS et AIFA, Patrizia Popoli, qui le 6 décembre dit : La vaccination reste efficace et sans effets indésirables, tout au plus des maux de tête et de la fièvre, se référant à l’étude sur 3000 enfants commandée par Pfzier et Biontech, fabricants de thérapie génique, et occultant et censurant à dessein les données officielles de la base de données américaine Vears, qui le 3 décembre, soit 3 jours auparavant, faisait état de 1500 effets indésirables sur des mineurs, 234 handicaps permanents et 54 décès. Elle occulte également les déclarations des membres de la première audition de la commission du Sénat sur la DDL 2463, dont le professeur Marco Cosentino, professeur de pharmacologie, qui met en garde contre les risques très élevés de myocardite et de syndrome de Guillain Barré, encore plus élevés que pour la Covid chez les mineurs de moins de trente ans. En effet, selon le professeur King, « les risques de la vaccination sont partiellement connus et, malgré les limites de la détection des effets indésirables en Italie, ils l’emportent sur les avantages pour de nombreuses catégories, notamment les moins de trente ans ». Je demande donc l’arrêt immédiat de cette campagne de vaccination honteuse, violente et dangereuse, notamment à la lumière de la dernière décision du président Draghi, contraire à la réglementation européenne, de mettre également en tampon les personnes vaccinées provenant de l’étranger, admettant ainsi la faillibilité totale de la campagne de vaccination des adultes, du Pass vert et du Super Pass vert. Nous vous le disons clairement, ici et dehors : gardez vos mains avides loin de nos enfants.

Source

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)