Accueil Covid-19 COVID-19: AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU PROTOCOLE LUCIFERASE ?

COVID-19: AVEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU PROTOCOLE LUCIFERASE ?

Source : jeminformetv.com PAR JEMINFORMETV

Humanité 2.0 : Un médecin met en garde contre les nouvelles technologies utilisées dans les vaccins – Interview avec Dr. Carrie Madej

Le Dr Carrie Madej, médecin en médecine interne et ostéopathe, a dirigé deux cliniques dans l’État de Géorgie, aux États-Unis, pendant 19 ans. Les vaccins l’ont fascinée dès son plus jeune âge, en particulier le vaccin antitétanique très médiatisé.

Elle a été surprise de constater qu’aucun collègue n’avait jamais vu un « cas de tétanos ». Cela l’a incitée à faire des recherches sans répits.

À sa surprise, elle a découvert qu’il y avait un additif dans le vaccin qui stérilisait les femmes. [Robert F. Kennedy Jr. : « un programme de vaccination dictatorial et mondialiste de Bill Gates »]. Son scepticisme à l’égard des vaccins s’est accru et le Dr Madej a commencé à explorer de plus en plus le domaine des vaccins. Ses recherches approfondies l’ont amenée à découvrir de nouvelles technologies dans les nouveaux vaccins contre le COVID-19, ce qui lui a fait tirer la sonnette d’alarme.

Le Dr Madej est devenu une lanceuse d’alerte qui met ses connaissances à la disposition d’un large public par le biais de conférences, d’interviews et de matériel vidéo. Son coup de semonce au monde entier « Human 2.0: Wake Up Call To The World » (« Humanité 2.0 : Réveil au monde ») [toujours disponible ici en anglais : https://banned.video/watch?id=5f4d56c5838dfb0597dd8187%5D, s’est propagé rapidement sur Internet, jusqu’à ce qu’il soit censuré par YouTube et autres plateformes sur internet.

Dr Madej

Dr Madej n’a pas peur d’exposer inlassablement les objectifs des gouvernements que ceux-ci poursuivent en collaboration avec l’industrie pharmaceutique et les géants technologiques tels que Google et Microsoft etc. afin de vacciner le plus rapidement possible l’ensemble de la population mondiale.

Notre correspondant de Kla.TV, Dan, a pu obtenir une interview avec le Dr Carrie Madej. Ce qu’elle révèle dans cette interview est à la fois effrayant et inquiétant. Mais voyez par vous-même quelles technologies et méthodes seront utilisées avec le vaccin contre le Covid-19. L’hypothèse selon laquelle une énorme bataille fait rage et touche l’ensemble de l’humanité ne peut être écartée, notamment en raison de ses découvertes.

Une interview vidéo inédite que vous pouvez retrouver en cliquant le lien ci-dessous, un témoignage édifiant d’une professionnelle de la santé qui changera votre appréciation sur la situation du coronavirus dans le monde.

Lien Vidéo: https://www.kla.tv/17640

Version audio

Bulletin technique du système de dosage de la luciférase

Mode d’emploi du (des) produit (s) E1483 , E1500 , E1501 , E1531 , E4530 , E4030 , E4550

Littérature # TB281

Le système de dosage de la luciférase est considérablement amélioré par rapport aux méthodes de dosage conventionnelles à la fois en termes de sensibilité et de simplicité. La lumière est produite en convertissant l’énergie chimique de l’oxydation de la luciférine par une transition électronique, formant la molécule de produit oxyluciférine. 

La luciférase de luciole, une protéine monomère de 61 kDa, catalyse l’oxydation de la luciférine à l’aide d’ATP-Mg 2+comme cosubstrat. Dans le dosage conventionnel de la luciférase, un flash de lumière est généré qui se désintègre rapidement après que l’enzyme et les substrats sont combinés. Le système de dosage de la luciférase incorpore la coenzyme A (CoA) pour une cinétique améliorée, permettant un plus grand renouvellement enzymatique et résultant en une intensité lumineuse accrue qui est presque constante pendant au moins 1 minute. Le système de dosage de la luciférase donne des résultats linéaires sur au moins huit ordres de grandeur. Moins de 10 à 20  moles de luciférase ont été détectées dans des conditions optimales. En général, une sensibilité 100 fois supérieure peut être obtenue par rapport au dosage de la chloramphénicol acétyltransférase (CAT).


Le système de dosage de la luciférase a été développé pour la quantification des rapporteurs dans les cellules de mammifères. Le système de dosage de la luciférase (Cat. # E1500), fourni avec le réactif de lyse de culture cellulaire (CCLR), peut également être utilisé pour la quantification des reporters dans les cellules végétales et bactériennes; cependant, le système de dosage de la luciférase avec tampon de lyse rapporteur (réf. n ° E4030) ne convient pas pour ces applications.
Le système de dosage Luciferase Reporter 1000 (Cat. # E4550) a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs qui effectuent un grand nombre de dosages, en particulier dans des plaques à 96 puits. 

Le système contient suffisamment de réactifs pour effectuer 1 000 dosages de luciférase (100 µl par dosage). Pour les utilisateurs travaillant avec des cellules transformées, un tampon de lyse cellulaire sera nécessaire pour la préparation des échantillons avant la mesure de la luciférase. Le tampon de lyse doit être acheté séparément.

Résumé des modifications
La modification suivante a été apportée à la révision 8/15 de ce document:
Suppression des déclarations de brevet et d’exclusion de responsabilité expirées et des références aux produits abandonnés.luciferase-assay-system-protocolTélécharger

Comprenez-vous pourquoi les Grands Médias accusent de complotiste toutes les personnes qui pensent autrement ?

Ne vous faites pas vacciner.

Vos vies sont en danger, l’humanité est confrontée à un complot savamment orchestré par l’oligarchie mondialiste SATANIQUE.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

NATURAMedicatrix

- Publicité -

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)