AccueilVaccinEntretien avec le Dr Tal Schaller - Ce que tout le monde...

Entretien avec le Dr Tal Schaller – Ce que tout le monde devrait savoir sur les vaccins

Dr. Christian Tal Schaller
Dr. Christian Tal SCHALLERhttp://www.santeglobale.info/
Pionnier de la santé responsable Christian Tal SCHALLER, médecin suisse, s’est peu à peu écarté des sentiers battus pour emprunter des chemins inédits et novateurs. Il nous apporte ainsi des trésors de connaissances et d’approches qui permettent de retrouver la santé, de la préserver et ultimement, de goûter au bonheur. Il est également auteur de plus de 60 ouvrages (portant sur la santé, la gestion des émotions, l’harmonie des pensées, la vie spirituelle et le chamansime) dont Nouvelle alimentation planétaire, consciente et universelle paru aux Editions marco pietteur. Né le 11 septembre 1944 à Genève, d’un père pasteur protestant calviniste et d’une mère moraliste et intransigeante, Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste qui a dévoué la plus grande partie de sa carrière à la médecine holistique. Naturopathe, homéopathe, acuponcteur, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, il est un véritable expert de la médecine alternative. Pionnier de la santé, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique. Il nous invite à sortir de l’hypnose collective pour vivre dans la joie et la conscience. Découvrez tous ces ouvrages sur le site des Editions marco pietteur ainsi que les ouvrages en collaboration avec Maître Johanne Razanamah. Visiter le site internet Santé Globale – Christian Tal Schaller et Maître Johanne Razanamahay.

NATURAMedicatrix

- Publicité -

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)