AccueilCovid-19Face à la caméra, le gouverneur du Texas signe une loi interdisant...

Face à la caméra, le gouverneur du Texas signe une loi interdisant le ‘passeport vaccinal’ dans son État.

Par Ledissident il y a environ 6 jours

Dans une vidéo publiée il y a quelques jours sur son compte Twitter, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a validé l’entrée en vigueur d’une loi interdisant les passeports sanitaires liés à la vaccination dans son État, afin « d’assurer les libertés individuelles ».

« Le Texas est ouvert à 100%. Et nous voulons nous assurer que vous ayez la liberté d’aller où vous le voulez, sans limites. Le Parlement du Texas vient de voter une loi, que je m’apprête à signer. Cette loi interdit à toute entreprise ou entité gouvernementale du Texas d’exiger des passeports vaccinaux ou toute information sur les vaccins, comme condition pour bénéficier d’un service ou accéder à un lieu. », a déclaré l’élu avant de signer la loi. « Les passeports pour les vaccins sont désormais interdits dans le Lone Star State. », conclue-t-il.

https://rumble.com/vikkh7-le-texas-interdit-le-passeport-vaccinal.html

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)