AccueilCovid-19Le bébé d'une maman complètement vaccinée meurt après saignements de la bouche...

Le bébé d’une maman complètement vaccinée meurt après saignements de la bouche et du nez à sa naissance: Rapport du VAERS

https://www.lifesitenews.com/news/baby-of-fully-vaccinated-mom-dies-after-being-born-bleeding-from-mouth-nose-vaers-report/

Le bébé d’une maman complètement vaccinée meurt après saignements de la bouche et du nez à sa naissance: Rapport du VAERS…[…]……(…)…


Le décès du nourrisson est l’un des 52 décès signalés parmi les 30 550 événements indésirables enregistrés par VAERS chez des enfants de moins de 17 ans au 3 décembre.

Parmi les autres rapports:
¤ Un autre nouveau-né qui était allaité en attente de son retour de l’hôpital, a soudainement développé des problèmes après que sa mère eut reçu une deuxième dose du vaccin de Pfizer le 9 septembre. Dans les 24 heures, le bébé a connu une baisse significative de la fréquence cardiaque, un manque d’oxygène dans le sang le faisant devenir bleu, et il a développé des difficultés à sucer et à avaler. Une échographie de sa tête a révélé des caillots sanguins cérébraux qui “n’étaient pas présents avant la vaccination”, selon le rapport VAERS, qui conclut que le bébé a été transféré à un niveau de soins supérieur pour une évaluation neurologique.


¤ Un rapport sur une fillette decinq ans dans l’Iowa qui avait des problèmes de santé sous-jacents mais qui se portait bien fait partie de ceux récemment ajoutés à VAERS. Elle a reçu une injection du vaccin de Pfizer le 18 novembre et a été surveillée à l’hôpital. Elle est sortie de l’hôpital un jour plus tard, mais son père l’a trouvée sans pouls et ne respirait pas. Elle était morte inopinément au cours de la nuit, trois jours après l’injection️ !


¤ Une fillette de11 ans de l’État de Géorgie est décédée le jour même où elle a été vaccinée avec le vaccin Pfizer destiné aux enfants de plus de 12 ans. Aucune cause n’a été indiquée dans le rapport VAERS.


¤ Un garçon de huit ans du Wyoming qui était “totalement en bonne santé et actif” avant de recevoir une première dose de vaccin pédiatrique COVID  Pfizer a été hospitalisé dans une unité de soins intensifs pour une myocardite, une maladie cardiaque inflammatoire mettant sa vie en danger, deux jours plus tard en novembre.


¤ Une jeune fille de 10 ans auparavant en bonne santé dans l’Oregon a développé des douleurs à la poitrine et a eu des difficultés à respirer et a été hospitalisée pour une myocardite quatre jours après avoir reçu le vaccin Pfizer, même si elle avait déjà eu COVID un an plus tôt.


¤ En septembre, un adolescent de 14 ans de Caroline du Nord a reçu une première dose du vaccin Pfizer et le lendemain, il bavait, ne pouvait que marmonner en parlant et était dans un “état altéré” à son école, lorsqu’une ambulance a été appelée et il a été transporté à l’hôpital où il a reçu un diagnostic d’accident vasculaire cérébral et a été opéré pour retirer un caillot de son cerveau.


¤ Un adolescent de 13 ans du Maryland a subi une crise cardiaque mortelle 15 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer.


¤ Une fillette de neuf ans dans le sud de la Californie a eu une crise de 30 secondes environ une minute après avoir reçu sa première dose de vaccin contre le COVID en novembre.


¤ Une jeune fille du Wisconsin de 16 ans atteinte d’un cancer dont le rapport de décès a été reçu par VAERS en novembre a été retrouvée décédée dans son lit le troisième matin après son injection en septembre avec “des quantités excessives de sang ainsi que de gros caillots sanguins qui semblent être venus par voie vaginale. »

Aucune autopsie n’a été ordonnée, selon le rapport.


https://www.lifesitenews.com/news/baby-of-fully-vaccinated-mom-dies-after-being-born-bleeding-from-mouth-nose-vaers-report/


Canal https://t.me/EFFETSECONDAIREvaxcovid

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)