AccueilVaccinLe Pr. Henri Joyeux enflamme le plateau de CNews en portant un...

Le Pr. Henri Joyeux enflamme le plateau de CNews en portant un discours inusuel sur l’ivermectine et la vaccination

Source : lactudissidente.com // Par Ledissident

Ce lundi 23 août, le professeur Henri Joyeux, co-auteur de « Le goût et l’odorat : Stimulez les sentinelles de votre santé », était l’invité de Pascal Praud dans son émission « L’Heure des Pros ». Le cancérologue est notamment revenu sur la question de la vaccination, s’indignant d’une incitation par la peur qui n’a pas lieu d’être, ainsi que sur les traitements à base d’ivermectine.

« Il y a des comorbidités nouvelles. Lesquelles ? La terrorisation. On terrorise la population, ce qui fait que vous avez des gens qui disent : « Vaccinez-moi parce que j’ai la trouille ! ». », a dénoncé sur le plateau de CNews celui qui a avoué avoir soigné des gens à l’ivermectine : « Oui, je soigne à l’ivermectine. ».

https://sp.rmbl.ws/s8/2/C/u/v/k/Cuvkc.caa.mp4?u=0&b=0
Professeur Henri Joyeux
Le professeur Henri Joyeux, chirurgien des Hôpitaux, est professeur à la faculté de Médecine de Montpellier. Il enseigne la cancérologie, la chirurgie digestive et la nutrition. Il a dirigé le laboratoire de Nutrition et Cancérologie expérimentale de l’institut du Cancer de Montpellier, de 1980 à 1992. Il est actuellement Chirurgien Chef de consultation à l’Institut du Cancer de Montpellier. Il est l’auteur du livre «Changez d’alimentation, l’atout bio». (Editions François-Xavier de Guibert), qui s’est vendu à plus de 250.000 exemplaires.

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)