AccueilCovid-19Le vaccinologue Geert Vanden Bossche l'affirme : « Les conséquences de la...

Le vaccinologue Geert Vanden Bossche l’affirme : « Les conséquences de la vaccination de masse pourraient être catastrophiques »

Source

Publié le  – mise à jour le 08/01/22

Dans une interview historique pour The HighWire, l’animateur Del Bigtree s’est entretenu avec le vaccinologue qui a, entre autres, coordonné le programme de vaccination Ebola via GAVI en collaboration avec l’OMS, l’UNICEF, le CDC… Le virologue et expert vaccinal Geert Vanden Bossche lance un avertissement concernant la vaccination massive et la catastrophe qui pourrait s’ensuivre.


« Je ne vais pas divulguer son nom. Mais c’est certainement un, si ce n’est pas le plus célèbre vaccinologue sur le globe qui m’a dit “Geert, vous avez raison. Ces vaccins vont essentiellement produire des variants, mais personne ne va vous écouter parce que vous allez à l’encontre de la pensée dominante.” »

« Si nous continuons la vaccination de masse, que nous continuons à faire des injections de rappel, si nous vaccinons tous les enfants, je veux dire, si cela n’entraîne pas une catastrophe, vous pouvez me mettre en prison. Seules les personnes qui auront encore une immunité innée intacte auront une chance de survivre. »

https://odysee.com/$/embed/Le-vaccinologue-Geert-Vanden-Bossche-pr%C3%A9sente-les-raisons-pour-lesquelles-les-cons%C3%A9quences-de-la-vaccination-de-masse-pourraient-%C3%AAtre-catastrophiques-%28Del-Bigtree%2C-The-Highwire%2C-novembre-2021%29/77e41c49a42a951dc2b8d1217f4df44ea62b5769?r=Bmh8MTyzKf95jNJj8ETAMyQwYqVUp4pc

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)