Les extraits de pollens de fleurs au service de la prostate - Medicatrix

Les extraits de pollens de fleurs au service de la prostate

Chers amis lecteurs et lectrices,

Vous avez été très nombreux à consulter notre information postée il y a deux semaines au sujet de l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Bon nombre d’entre vous, chers Messieurs, ont déjà pu tester l’efficacité des extraits de pollens de fleurs de céréales (fléole des prés, maïs et seigle) pour vous soulager des problèmes urinaires liés à l’HBP.

Pour que vous soyez pleinement satisfaits, chers amis masculins, mais vous aussi chères épouses ou compagnes, il convient que vous choisissiez le bon produit.

Nous vous donnons ci-après les critères de qualités auxquels le bon produit doit satisfaire.

Avant toute chose, nous voulons faire la distinction entre « pollen de fleurs » et « pollen d’abeille ».
Simplement dit, le pollen est en fait la semence mâle qui est produite par les étamines des fleurs. Véhiculée par le vent ou par les insectes (c’est la pollinisation), cette semence va aller féconder les pistils, organes femelles, d’autres fleurs.

Lorsque le pollen est transporté par les abeilles (ce sont les principaux insectes pollinisateurs), puis récolté sur celles-ci, le pollen provient de toutes les espèces végétales rencontrées par l’insecte. Il n’est alors pas possible de savoir de quelle fleur est originaire le pollen.

A l’inverse du pollen d’abeille, le pollen de fleurs est récolté directement sur les fleurs et donc l’espèce végétale peut être spécifiquement identifiée ou sélectionnée.

ingredient-pollenrecolte-pollensCette étape est primordiale car la récolte du pollen sur les fleurs doit se faire à un moment extrêmement précis de la floraison et au cours d’un laps de temps assez réduit. Les fleurs sont en réalité coupées puis récoltées juste avant que le pollen soit pleinement à maturité et ne quitte la plante.
C’est donc une question de timing très serré!

Comme le pollen de fleurs n’entre pas en contact avec les abeilles, le risque de réactions allergiques est pratiquement nul. Afin de réduire encore ce risque, vous faites bien, chers utilisateurs, de choisir le produit qui a fait l’objet d’une purification intensive, c’est-à-dire dont les grains de pollen ont été soigneusement nettoyés de tout allergène à leur surface.
graines-pollens

Tous les lots d’extraits de pollens que nous utilisons font l’objet d’analyses de laboratoire (test EAST) pour évaluer leur risque d’allergie. Les résultats confirment que ces extraits présentent un risque d’allergie négligeable.

Toutefois, malgré cette haute technicité, et comme il s’agit d’un complément alimentaire d’origine 100% naturelle, on ne peut jamais exclure qu’une personne soit fort sensible à d’éventuelles traces résiduelles de substances faiblement allergisantes. Le bon sens vous dictera alors, en cas de réactions de type allergiques, de stopper immédiatement la prise du produit. Cela est somme toute extrêmement rare.

Chers Messieurs, pour faire le bon choix du produit qui vous soulagera de ces soucis urinaires, vous devez rechercher un produit à base de pollens de fleurs qui combine les fractions liposoluble (qui est capable de se dissoudre dans un corps gras) et hydrosoluble (qui est capable de se dissoudre dans un milieu aqueux) de ces pollens. La partie liposoluble de l’extrait est déterminante pour l’action sur la prostate. Très peu de compléments alimentaires à base de pollens contiennent cette part liposoluble.

En effet, les études scientifiques ont montré que c’est principalement lorsque cette association est proposée que l’amélioration clinique des symptômes est la meilleure. La formule combinée est de très haute qualité car la fraction hydrosoluble contient au minimum 68g d’acides aminés totaux par kg, et la fraction liposoluble contient au minimum 8% de phytostérols.

En cherchant sur la toile un produit naturel destiné à l’HBP, vous trouverez une offre plutôt alléchante.

Soyez vigilants! Des revendeurs peu scrupuleux parviendront à vous faire acheter tout et n’importe quoi!

Dès lors, soyez attentifs chers Internautes, à choisir un produit qui bénéfice d’une notoriété certaine, avec son information scientifique et technique disponible sur demande.
Un gage de qualité et de sérieux pour ce type de produit est de savoir si il répond aux exigences légales des pays qui le délivrent.
Informez-vous car ces données sont disponibles auprès des fabricants ou distributeurs.

Une autre solution à votre recherche est de choisir le produit qui va répondre à toutes vos exigences de qualités. Vous pouvez donc faire confiance, chers amis et amies qui nous lisent régulièrement, au Pollen H.

Disponible depuis près de 40 ans à travers le monde, documenté scientifiquement par des études sérieuses et validées, obtenu selon les normes de bonnes pratiques de fabrication qui concernent les principes actifs pharmaceutiques pour les produits de santé naturels, ce produit à base d’extraits liposoluble et hydrosoluble de pollens de fleurs de céréales spécifiques est recommandé en toute sécurité aux hommes qui souffrent des troubles liés à l’HBP.

N’attendez pas plus longtemps chers amis!
Ne souffrez plus seuls, en silence!
Et vous, chères amies lectrices, apportez une solution à vos époux ou compagnons!
Testez sans tarder comme beaucoup d’autres hommes qui l’ont déjà fait, Pollen H.

Enfin Mesdames, savez-vous que les pollens de fleurs peuvent vous aider à mieux vivre certains moments clés de la vie d’une femme (comme la ménopause par exemple) ?

Savez-vous également chers lecteurs et lectrices que, associés à certaines vitamines et minéraux, les extraits de pollens de fleurs de céréales, sont utiles pour les personnes sportives ?

Retrouvez nous alors dans la prochaine édition de notre info-lettre destinée aux extraits de pollens de fleurs de céréales.

A très vite et prenez soin de vous 😉

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)