AccueilVaccinsLes jeunes ciblés en première ligne

Les jeunes ciblés en première ligne

28 juillet 2022 – Source : micheldogna.fr

TOUS LES VACCINS
maintenant graphénés

Version française de la Vidéo-synthèse de La Quinta Columna montrant les preuves du génocide programmé, à partir de l’analyse des vaccins injectés aux populations avec la collaboration des institutions et des gouvernements au service de l’agenda 2030.

Le téléchargement et le partage de la vidéo
sont vivement encouragés.

Qu’est la Quinta Columna ?

La Quinta Columna est un observatoire espagnol indépendant de la santé publique internationale, que j’ai cité à maintes reprises pour ses travaux incontournables ayant mis en évidence des scandales sanitaires meurtriers de Big Pharma.

En particulier, ils ont été dans les premiers à prouver la très dangereuse présence massive d’oxyde de graphène nano dans les pseudo-vaccins ARN messagers. Nous avons payé cher en perte d’abonnés en 2020, le fait de diffuser cette info fracassante qui, deux ans après, est toujours sous silence officiel, donc ignoré de l’ensemble des médecins conventionnels. Il en va de même de la plupart des chercheurs en épidémiologie et en infectiologie virale qui, en outre, n’auraient pas intérêt à parler de cela.

Il ressort de tout cela que rien n’avance parce que l’on se trompe de guerre, alors que l’on n’arrête pas d’embrouiller la tête des gens avec un covid qui, je le répète encore et encore, n’existe plus depuis deux ans, alors que le vrai danger mortel vient uniquement des faux vaccins qui sont bourrés d’oxyde de graphène.

Dans une News précédente (que l’on peut retrouver facilement dans les archives des publications de mon site), j’avais présenté des analyses effectuées au hasard par la même Quinta Columna sur des lots de vaccins Pfizer et Moderna, qui ne révélaient aucune trace de souches vaccinales, mais une part majoritaire de graphène, de protéine Spike, et d’hydrogel Darpa, ceci prouvant que ce ne sont pas des vaccins mais bien des poisons pour mutiler et tuer en différé.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là, et je vous livre, fixé par écrit ce que nous dit Ricardo Delgado, je suppose le patron de la Quinta Columna – je vous conseille de l’écouter en plus, sous-titré en français – car c’est très grave.

Traduction écrite de la vidéo de Ricardo Delgado

On y montre d’abord une série de photos d’oxyde de graphène nano accroché en fils magnétiques, obtenues à partir d’une Graphène box sur une liste de vaccins standards (non ARNm) obligatoires ou non, injectés actuellement aux enfants dans le monde entier :

    • Vaccin Diffavax (diphtérie – tétanos) – au Calendrer vaccinal
    • Vaccin Nesvac C – au Calendrer vaccinal
    • Vaccin pneumothorax 23 (méningite) – au Calendrier vaccinal
    • Sérum physiologique
    • Vaccin Chiromas (en ehpad)
    • Vaccin Prévenar (anti pneumocoques)
    • Vaccin Proquad (rougole rubéole oreillons varicelle)
    • Vaccin Triaxis (coqueluhe diphtérie tétanos) – au Calendrier vaccinal
    • Vaccin Vavivax (varicelle à partir de 12 mois) – au Calendrier vaccinal
    • Vaccin Vaxélix (coqueluche tétanos hépatite diphtérie polio) au calendrier à partir de 6 semaines – au Calendrier vaccinal

Et dans la série ARNm, bien évidemment :

    • Vaxx cov Comirnaty (Pfizer, Astra Zeneca, Moderna)
    • Vaxx cov (Jansen
    • NOTA MD (RAPPEL) : il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).

Ici on voit clairement dans les photos que pratiquement TOUS les vaccins simples ou associés, même sur les calendriers réglementaires contiennent des longs filaments d’oxyde de graphène ! Que fait le graphène réduit dans la biologie des enfants ? Alors que les parents sont ignorants de ce fait, les enfants sont (secrètement) cernés dès le plus jeune âge. Gare aux conseils pourris des pédiatres… (qui sont eux aussi ignorants) !

Voici ce que génère le graphène sur les enfants et les adolescents :

    • Une réponse inflammatoire (générale),
    • Des radicaux libres (toxiques),
    • Un effondrement du système immunitaire,
    • Une libération des cytokines (que vous avez appelées « covid 19 ») générant une apoptose cellulaire,
    • Des nécroses tissulaires
    • Des altérations de l’ADN générant des cancers,
    • Des arythmies cardiaques mortelles,
    • Une coagulation du sang générant des thromboses multiples,
    • Une réduction des plaquettes du sang.
    • NOTA MD : récemment il a été constaté en plus, de nombreux changements de rhésus sanguin chez les vaxxés.

Non seulement il y a du graphène dans toutes sortes de vaccins, mais il faut savoir qu’il y en a aussi dans les masques des pharmacies, et dans l’hydrogel pour mains à l’entrée de magasins et restaurants (il pénètre à travers la peau). On en trouve même dans les retombées de chemtrails !

    • NOTA MD : Je rappelle aussi avoir signalé la présence de graphène détectée dans une soixantaine d’aliments industriels (gâteaux, petits déjeuners…) des supermarchés, en particulier tous ceux chapeautés par Nestlé.

On a forcé les populations à appliquer ces mesures dites sanitaires par coercition. La Quinta Columna ne s’arrêtera pas tant que tous ces gens (promoteurs et leurs collabos) ne seront pas suspendus devant tout le monde. Nous avons vu des milliers de membres des familles se suicider ou tomber malades après avoir pris ces poisons !

(Messieurs les promoteurs) Vous ne trompez plus personne. Il n’y a pas de pandémie, il n’y a eu qu’un génocide prémédité et conscient depuis que l’on a introduit ce matériel, d’abord avec les vaccins contre la grippe pour les personnes âgées dans les maisons de retraite.

Maintenant, vous pouvez payer qui vous voulez pour vous cacher, vous n’êtes plus protégés… La vengeance de tous les morts tombera sur vos têtes !

https://vk.com/artemisiacollege

Petites élucubrations MD

Les amis, gardez-vous à gauche, gardez-vous à droite ! Le danger est partout et le sera tant que la grande purge en cours de la mafia mondialiste par l’Alliance des chapeaux blancs ne sera pas terminée.

Après avoir effectué une hécatombe parmi les troisièmes âges dans les Ehpads, peut-être pour soulager les caisses de retraites en péril, le plan de dépopulation mondial s’attaque maintenant à l’avenir, donc aux enfants. D’abord il faut les empêcher de se reproduire en les stérilisant en douce, ils ne s’apercevront de rien tant qu’ils ne seront pas mariés. Mais il y a plus dramatique parmi les possibilités suivantes en fonction des poisons injectés :

    • Handicaps physiques ou neurologiques à vie,
    • Myocardites, endocardites insoignables actuellement,
    • Capacités intellectuelles réduites à vie,
    • Maladies dégénératives ou auto-immunes,
    • Maladies virales chroniques,
    • Fragilité et durée de vie raccourcie,
    • Sens spirituel annihilé.

Enorme ! Presque personne n’a pris au sérieux les notices techniques annonçant que tout vaxxé devient la propriété de Microsoft, tellement cela parait irréaliste ! Leur cerveau est partiellement ou complétement piloté par Microsoft grâce à l’oxyde de graphène sans qu’il s’en aperçoive. On voit bien que son raisonnement ne repose sur aucune argumentation scientifique sérieuse, mais sur un simple copié-collé d’une propagande type publicitaire répétitive de la télé. Toute discussion logique est inutile. On ne peut rien pour les esclaves de la psychotronique.

Il y a plus d’un an que j’ai signalé que les injections de rappel ne sont que des recharges en graphène permettant des mises à jour de votre cerveau tout comme pour les ordinateurs.

Bon, comme aime à dire Antoine (AH2020), j’dis ça, j’dis rien !… L’essentiel c’est que tout le monde soit heureux, qu’on soit vivant ou qu’on soit mort !

Un exemple de tentative de corruption classique

Madagascar : remake de sept 2021

On a pu lire cette déclaration du président Andry Ranoelina dans news.net :
“L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » (à base d’artémisia)”.
Il a aussitôt retiré son pays de cette officine mondialiste criminelle. Bravo à ce bon président qui défend son peuple !… Par la suite, il a échappé à un assassinat (bizarre !)

http://newsnet.fr/read/l-oms-m-a-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-l-oms-et-retire-son-pays-de-cette-officine-mondialiste

DANGER !!!

Un poison violent dans les nouveaux tests PCR !

Une info explosive dans la minute de Ricardo du 23 07 22, à voir absolument

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-tests-pcr-ou-lextreme-dangerosite/(3min)

Info dernière VAXX COVID – par Eden Anonymous

Découverte de Vaccins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine qui peut les Zombifier et en faire des Proies faciles pour les Pédophiles.

https://youtu.be/RKN4VJBSQS0
(4 min 41)

lien Odysee : https://odysee.com/@Eden.Anonymous:f/eden-anonymous-d%C3%A9couverte-de-vaccins:5

MAGNIFIQUES NOUVELLES CONCORDANTES
Deux bonnes surprises que nous n’attendions plus

Je me réjouis de vous transmettre deux bombes de dernière minute qui se rejoignent, la première qui arrive de Richard Boutry (la minute de Ricardo ) concerne la France et vient mettre à terre tout le système pseudo sanitaire qui pèse sur la population française depuis deux ans et demi et ayant fait tant de malheurs, tant de victimes. Je vous laisse découvrir :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/depuis-24-heures-la-haute-trahison-enfin-reconnue/
(3 min)

La seconde nous vient des Etats Unis par Jean Dominique Michel reçu par Pierre Barnérias, qui curieusement se déroule en même temps à partir d’une levée de tous les meilleurs épidémiologistes avec l’appui de juges non corrompus – ils condamnent le mortel montage purement politique de l’OMS, soutenu par la CIA, l’état profond de Biden, et les grands labos pour des profits colossaux, ruinant la santé publique.

(5 min 18)

https://micheldogna.fr/les-jeunes-cibles-en-premiere-ligne/

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)