Home Covid-19 Stop au confinement ou le remède sera pire que le mal.

Stop au confinement ou le remède sera pire que le mal.

0

Les solutions pour stopper l’asphyxie économique et endiguer le drame social attendu sont:

  1.  1) Confinement non liberticide proportionné limité aux plus fragiles (personnes avec comorbidités, personnes de + de 70 ans)
  2. 2) augmentation très importante {min 200%}de la capacité d’accueil hospitalière.

La létalité du COVID-19 est très faible et ne justifie pas les mesures prises.Elle est extrêmement moins catastrophique que tout ce qu’on a voulu annoncer et on ne voit pas sur 12 mois, une modification significative de la létalité globale par pays en Europe.

Le bénéfice / risque du mode de confinement imposé actuellement est totalement négatif pour la santé, l’économie, l’emploi, l’éducation, le confort psychologique. Le point de non retour est presque atteint. Une autre approche et le retour à une vie plus « normale » sont urgents.

La lorgnette exclusivement sanitaire va tuer à long terme plus de vies qu’elle n’en sauve à court terme. Par ailleurs l’essentiel des vies que l’on souhaite sauver sont des morts en sursis, des vivants qui mourront de toute façon dans quelques semaines, quelques mois, au mieux quelques petites années.

Nos conseils d’État sous influence politique ne jouent plus leur rôle; le mimétisme hypnotique des gestions politiques internationales du Covid est insensé. Aujourd’hui aux citoyens de réagir pour sauver demain. 

La désobéissance civique s’imposera pour la survie de nos valeurs, de notre société, et l’avenir de nos enfants. Il est impossible de vouloir contrer la nature, laissons ce virus « vivre sa vie » en vivant correctement la nôtre où nous allons droit et rapidement vers une catastrophe aux dommages incalculables à tous niveaux et pour certains irréversibles.

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)