AccueilCovid-19Sur LCI, David Pujadas martèle calmement : “Non, l’apocalypse Omicron n’a pas...

Sur LCI, David Pujadas martèle calmement : “Non, l’apocalypse Omicron n’a pas lieu !”

Par Ledissidentil y a environ 8 jours

Le jeudi 30 décembre 2021, David Pujadas animait un nouveau numéro de son émission « 24H Pujadas » sur LCI. Un rendez-vous au cours duquel le journaliste est allé à contre-courant de la doxa en évoquant le sujet du variant Omicron.

Alors que, dans beaucoup de pays, Omicron est en train de prendre le pas sur Delta, la catastrophe Omicron annoncée ne semble pas se produire. Dans un édito cinglant, David Pujadas, célèbre présentateur, aujourd’hui sur LCI, revient sur la réalité de la vague du nouveau variant à la mode et le climat de panique entretenue dans certains médias. Faits à l’appui, le présentateur télé le plus connu de France défait le mirage de la gravité de la vague Omicron.

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)