AccueilCovid-19Surmortalité élevée chez les vaccinés reconnue par la CE: enfants et personnes...

Surmortalité élevée chez les vaccinés reconnue par la CE: enfants et personnes âgées (65 ans ou plus)

Ces bulletins sont officiels, ce sont les bulletins européens

EuroMOMO – Bulletin n°33 :
« Les estimations globales de l’EuroMOMO de cette semaine de toutes les carences de mortalité pour les pays européens participants montrent une surmortalité élevée, en particulier chez les personnes âgées (65 ans ou plus). »
https://www.euromomo.eu/bulletins/2022-33

https://www.euromomo.eu/bulletins/2022-33

L’UE lance une enquête à l’échelle européenne sur une augmentation de 700 % à 1 600 % des décès excessifs chez les enfants depuis l’approbation par l’EMA (Agence européenne du médicament) du « vaccin » COVID.
Maintenant, trois semaines après notre enquête, EuroMOMO, qui fournit les statistiques, a été contraint de reconnaître officiellement la surmortalité élevée chez les enfants et a ouvert une enquête européenne sur les causes possibles.

https://www.euromomo.eu/bulletins/2022-36

Restez connecté

53,654FansLike
2,043FollowersFollow
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)