AccueilCovid-19Un avocat renvoie des journalistes de BFMTV dans les cordes en enchaînant...

Un avocat renvoie des journalistes de BFMTV dans les cordes en enchaînant les punchlines et les répliques uniques au sujet du pass sanitaire

Source : lactudissidente — par Ledissident

Ce lundi 9 août, Maître Philippe Prigent était présent sur le plateau de BFMTV pour notamment commenter les peines prévues en cas de non-respect du contrôle du pass sanitaire dans certains lieux, à savoir les bars, les cafés et les restaurants.

Opposé à la mesure et indigné par un « niveau de sanction extraordinairement grave », l’avocat a enchaîné les punchlines et a livré une prestation exceptionnelle face aux journalistes de la chaîne d’info : « Ah bon ? Ce vaccin-là est étudié depuis des années ? », « Vous avez fait des études de droit ? », « C’est de l’ignorance ! Ce n’est pas grave, vous êtes là pour apprendre. ». Ses meilleures répliques sont à découvrir ci-dessous.

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)