AccueilVaccinVaccination : halte au chantage

Vaccination : halte au chantage

Source : agoravox.fr jeudi 28 janvier 2021

La vaccination anti Covid est-elle un acte solidaire ou une inquiétante opération mercantile ?

PNG

Voici pourquoi nous disons :

“NON à la vaccination Anti Covid 19“

• Parce que toute vaccination comporte des risques et n’a jamais montré d’efficacité en période épidémique.

• Parce que les risques de dommages vaccinaux incluent des risques d’handicap irréversible voire des risques mortels. 

• Parce qu’il est illusoire, tant médicalement que logistiquement, de prescrire un médicament universel et indifférencié à la terre entière sans tenir compte de la diversité biologique de chaque individu.

• Parce que l’usage du terme « vaccin » pour une « biotechnologie » innovante est une fraude scientifique qui autorise le contournement abusif des réglementations pharmaceutiques et le non-respect des procédures d’enregistrement des médicaments, permettant ainsi l’organisation d’une phase d’expérimentation sans évaluation préalable.

 • Parce que cette expérimentation est irrespectueuse du code de Nuremberg signé en 1947 et qui « identifie le consentement éclairé comme préalable absolu à la conduite de recherches mettant en jeu des sujets humains » et de la convention d’Oviedo « pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard de la Biologie et de la médecine ». 

• Parce que l’obligation vaccinale porte atteinte à nos droits constitutionnels et bafoue la loi spécifiant “qu’aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne, ce consentement pouvant être retiré à tout moment. 

• Parce que d’un point de vue juridique, le fait d’introduire un corps étranger contre son gré est qualifiable légalement de viol.

• Parce que la menace associée à la non-vaccination d’interdire toute activité collective, tout déplacement et menaçant de quarantaine, d’isolement contraint voire d’internement relève du chantage et est un abus de pouvoir manifeste.

• Parce que les « pouvoirs » en place sont défaillants, ils nous servent un discours incohérent et en permanente contradiction avec la réalité épidémique.

• Parce que nous ne vivons pas dans la peur, la culpabilité et le mépris des voies alternatives et des professionnels qui les prônent.

Les accusations de « criminels », « irresponsables », « égoïstes », « obscurantistes » formulées à notre encontre par les médias institutionnels sont la projection de l’image des auteurs et des responsables de cette opération qui inversent en permanence le sens des mots et manipulent les statistiques.

LOIN D’ÊTRE ÉGOISTE,

LA LIBERTÉ QUE NOUS REVENDIQUONS

EST UNE ATTITUDE LUCIDE ET RESPONSABLE.

Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations. European Forum for Vaccine Vigilance 

Infovaccin.fr Efvv.eu

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)