Accident Vasculaire Cérébral : extrait 102 maladies du XXIe siècle

110

Medicatrix, votre partenaire santé vous présente “102 maladies du XXIe siècle” de docteur Jean-Pierre WILLEM.


Dans son ouvrage 102 maladies du XXIe siècle, Jean-Pierre Willem nous apporte de manière simple, pratique et efficace des réponses aux maladies qui empoisonnent aujourd’hui notre quotidien.

Dans ces 102 maladies, le Docteur Willem nous donne des solutions et des explications sur un problème de plus fréquent et extrêmement dangereux, les AVC.


“Troisième cause de mortalité derrière les maladies cardiovasculaires et le cancer, et première de cause de handicap acquis chez l’adulte, les AVC constituent une urgence médicale. En France, 60000 personnes en meurent tandis que les trois quarts des survivants conservent des séquelles définitives.”


Dans ce chapitre, le Docteur Jean-pierre Willem nous explique le phénomène, ses causes, les signes cliniques. Il nous livre également des conseils sur les étapes à suivre en cas d’AVC. Il nous donne aussi la manière dont le diagnostic est effectué, nous explique les traitements officiels.

De plus, il nous donne de précieux conseils préventifs et d’autres pistes de solution naturelles pour contrer le problème.


Vous trouverez ici le chapitre du livre 102 maladies du siècle à télécharger gratuitement


Le livre est disponible dans son intégralité en cliquant-ici.

Article précédentLa presse en parle : « Enfants TDA/TDAH, approches nutritionnelles »
Article suivantLes pièges des jus de grenade
Dr. Jean-Pierre Willem
Le docteur Jean-Pierre WILLEM a parcouru la planète depuis plus de quarante ans. Chirurgien et anthropologue, il a été longtemps médecin itinérant, ses missions l’ayant conduit de l’Afrique à l’Asie. Fort de cette enrichissante expérience, il a créé la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d’Ethno-médecine à la Sorbonne (1986), ouverte au public, et l’Association humanitaire « Les Médecins Aux Pieds Nus » (1987). Inventeur du concept de réanimation en ville et initiateur du concept d’ethnomédecine, il a été récompensé à plusieurs reprises pour ses actions humanitaires. Diplômé dans la plupart des disciplines médicales (Acupuncture, Homéopathie, Phytothérapie, Aromathérapie), il est reconnu par ses pairs comme chef d’école. Il a écrit une douzaine d’ouvrages dont certains sont des best-sellers traduits dans plusieurs langues.