Alzheimer : extrait 102 maladies du XXIe siècle

144

Medicatrix, votre partenaire santé vous présente “102 maladies du XXIe siècle” de docteur Jean-Pierre WILLEM.

Dans son ouvrage 102 maladies du XXIe siècle, Jean-Pierre Willem nous apporte de manière simple, pratique et efficace des réponses aux maladies qui empoisonnent aujourd’hui notre quotidien.

Dans ces 102 maladies, le Docteur Willem nous donne des solutions et des explications sur un fléau de plus en plus fréquent, qui touche de plus en plus de personnes, la maladie d’Alzheimer.

Des pistes et hypothèses quant aux causes de la maladie, encore inconnues aujourd’hui.

Des explications en ce qui concerne les raisons de la démence et la perte de mémoire, d’abord à court terme.

Dans ce chapitre vous trouverez aussi un diagnostic de la maladie d’Alzheimer, les symptômes et comment la détecter.

Mais aussi et surtout des solutions pour contrer Alzheimer et les pertes de mémoire, comment influencer notre mode de vie et le monde qui  nous entoure afin d’éviter d’avoir un jour les symptômes de la maladie d’Alzheimer.

Alzheimer, ses causes, ses symptômes, ses conséquences sur la vie quotidienne, les lésions dans le cerveau, et les manières de repousser les symptômes de la maladie d’Alzheimer, tout cela est expliqué dans l’ouvrage du Docteur Willem !


Découvrez ici un extrait de ce chapitre téléchargeable gratuitement.

TÉLÉCHARGER


Le livre est disponible dans son intégralité en cliquant-ici.

102 maladies du XXIe siècle - Par le Docteur Jean-Pierre Willem

Retrouvez ici tous les extraits des chapitres du livre 102 maladies du XXIe siècle du Docteur Jean-Pierre Willem.

Article précédentLa griffe de chat pour l’immunité et les articulations
Article suivantL’aronia, une petite baie aux si grandes vertus
Dr. Jean-Pierre Willem
Le docteur Jean-Pierre WILLEM a parcouru la planète depuis plus de quarante ans. Chirurgien et anthropologue, il a été longtemps médecin itinérant, ses missions l’ayant conduit de l’Afrique à l’Asie. Fort de cette enrichissante expérience, il a créé la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d’Ethno-médecine à la Sorbonne (1986), ouverte au public, et l’Association humanitaire « Les Médecins Aux Pieds Nus » (1987). Inventeur du concept de réanimation en ville et initiateur du concept d’ethnomédecine, il a été récompensé à plusieurs reprises pour ses actions humanitaires. Diplômé dans la plupart des disciplines médicales (Acupuncture, Homéopathie, Phytothérapie, Aromathérapie), il est reconnu par ses pairs comme chef d’école. Il a écrit une douzaine d’ouvrages dont certains sont des best-sellers traduits dans plusieurs langues.