Cancer du sein : extrait 102 maladies du XXIe siècle

111

Medicatrix, votre partenaire santé vous présente “102 maladies du XXIe siècle” de docteur Jean-Pierre WILLEM.

Dans son ouvrage 102 maladies du XXIe siècle, Jean-Pierre Willem nous apporte de manière simple, pratique et efficace des réponses aux maladies qui empoisonnent aujourd’hui notre quotidien.


Dans ces 102 maladies, le Docteur Willem nous donne des solutions et des explications sur le cancer du sein, le cancer le plus fréquent en France.

“ Le cancer du sein est le plus fréquent en France avec plus de 53041 nouveaux cas chaque année et 11368 décès alors que la mortalité restait constante entre 1980 et 2011, son taux d’incidence standardisé augmentait de 60%. Ce cancer se rencontre chez les femmes dès 35 ans pour devenir fréquent à partir de 50-55 ans. Il représente la première cause de mortalité féminine entre 40 et 60 ans en Europe et en Amérique du Nord ».

Prit à son tout début et traité avec de nouvelles techniques en progression, le cancer du sein se guérit.


Dans cet article, le Docteur Jean Pierre Willem vous explique quels sont les symptômes du cancer du sein, l’examen pour le dépister et le diagnostic mais surtout il donne des conseils pour agir en prévention. 

Pour en savoir plus sur le cancer du sein, télécharger gratuitement une partie du chapitre du livre du Docteur Willem juste ici


Découvrez ici un extrait de ce chapitre téléchargeable gratuitement.

TÉLÉCHARGER

Le livre est disponible dans son intégralité en cliquant-ici.

Retrouvez ici tous les extraits des chapitres du livre 102 maladies du XXIe siècle du Docteur Jean-Pierre Willem.

Article précédentLe rôle du magnésium dans l’organisme
Article suivantCystite : extrait 102 maladies du XXIe siècle
Dr. Jean-Pierre Willem
Le docteur Jean-Pierre WILLEM a parcouru la planète depuis plus de quarante ans. Chirurgien et anthropologue, il a été longtemps médecin itinérant, ses missions l’ayant conduit de l’Afrique à l’Asie. Fort de cette enrichissante expérience, il a créé la Faculté Libre de Médecines Naturelles et d’Ethno-médecine à la Sorbonne (1986), ouverte au public, et l’Association humanitaire « Les Médecins Aux Pieds Nus » (1987). Inventeur du concept de réanimation en ville et initiateur du concept d’ethnomédecine, il a été récompensé à plusieurs reprises pour ses actions humanitaires. Diplômé dans la plupart des disciplines médicales (Acupuncture, Homéopathie, Phytothérapie, Aromathérapie), il est reconnu par ses pairs comme chef d’école. Il a écrit une douzaine d’ouvrages dont certains sont des best-sellers traduits dans plusieurs langues.