Conférence: Un cancer sur deux lié à de mauvaises habitudes alimentaires

52

La conférence affiche complet


Le professeur Henri Joyeux organise une conférence basée sur 2 thèmes :

« Un cancer sur deux lié à de mauvaises habitudes alimentaires ! »

« Faut-il faire vacciner les jeunes filles contre les papillomavirus ? »

La conférence se déroulera à Uccle (Belgique), le mardi 10 mars 2015 à 20h00. Elle dure en générale une heure, est suivie par ½ de questions-réponses et par ½ de dédicaces de vos livres.


[icon name=clock-o] Quand ?

Le mardi 10 mars 2015, à 20h00.

[icon name=map-marker] Où ?

Avenue Van Bever 17, 1180 Uccle (Belgique).

Salle B19

[icon name=user] Par qui ?

Henri Joyeux, professeur de Chirurgie et de Cancérologie à la Faculté de Médecine de Montpellier.

Passionné de l’humain, auteur bénévole d’une lettre hebdomadaire envoyée par les réseaux sociaux à près de 400 000 abonnés gratuits.

save_joyeux


En savoir davantages sur le cancer

Le cancer représente la première cause de mortalité en France. Chez l’homme, il cause 33% de l’ensemble des décès et 24% de l’ensemble des décès chez les femmes. Malheureusement, ces chiffres ne cessent d’augmenter au cours des années. Une personne sur 3 aura un cancer et 1 sur 4 mourra d’un cancer.

Pour les malades comme pour leurs proches, l’annonce du diagnostic de cancer est toujours un choc. Une telle nouvelle peut soulever bien des sentiments, y compris la peur, l’angoisse. Il se peut que vous vous sentiez dépassé par la quantité d’informations à assimiler et les innombrables décisions à prendre. Cependant, il est primordial de garder espoir et de cultiver un état d’esprit positif. La recherche ne cesse de trouver des alternatives pour vaincre cette maladie, et souvent, une alimentation équilibrée et adaptée, ainsi que l’utilisation de compléments alimentaires sont des aides bien utiles.


Vous pouvez également consulté l’article « Les supers aliments anti-cancers! » rédigé par notre biochimiste, Sandra Cascio

Laisser un commentaire