AccueilCovid-19Covid, les myocardites post-vaccinales pas si rares…

Covid, les myocardites post-vaccinales pas si rares…

La société de cardiologie Française valide cette étude suisse, augmentation de 800% des myocardites, soit 2,8% de la population vaccinée.

Étude relayée par ‘’Legeneraliste.fr’’

…L’incidence des lésions myocardiques est de 2,8 % soit 800 fois supérieure à l’incidence habituelle des myocardites. Elle survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles. Les résultats de l’étude retrouvent que 2,8 % de la population vaccinée présentait des lésions myocardiques, 3,7 % chez les femmes et 0,8 % chez les hommes

Vous trouverez la même étude sur ce lien sans vous abonner:  https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

source: www.legeneraliste.fr/covid-les-myocardites-post-vaccinales-pas-si-rares

Restez connecté

53,654FansLike
2,043FollowersFollow
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)