France 2 : Les bienfaits de la Grenade!

92
Diffusé le 25/02 à 14h20 / TOUT COMPTE FAIT (FRANCE 2).

Vu à la téléLa grenade recommandée par certains cancérologues dans l’arsenal des outils naturels pour accompagner le traitement conventionnel des patients atteints de cancer de la prostate. Ces médecins estiment que ces compléments alimentaires à base de grenade pourraient participer à freiner le développement des cellules cancéreuses (témoin PSA), et leur permettent ainsi de développer un accompagnement naturel apprécié.

Grenade ou Grenade fermentée?

Nos auteurs en parlent…

Bénéficiez d’une réduction de 5% en commandant sur editionsmarcopietteur.com.


À découvrir…

Cet Elixir de grenade (ou sa forme lyophilisée en gélule) à une forte concentration en polyphénols fermentés et est donc avec une biodisponibilité incomparable.

En Elixir de grenade, notre conseil est simple : 2 cuillerées de 10ml 3x par jour pendant 2 ou 3 mois. Pour le 3e mois, entretien à raison d’une cuillerée 2x par jour…

En gélules lyophilisées, la fermentation est utile pour une meilleure biodisponibilité et bioactivité : l’équivalent de 10 ml d’Elixir étant 2 gélules de GranaProsan (2 gélules contiennent 360 mg de polyphénols), le conseil est de prendre 2 gélules 3x par jour, puis entretien à raison de 2 gélules 2x par jour.