L’éveil des consciences… un nouveau monde en marche!

81

Quelle époque formidable nous sommes en train de vivre ! Oui, nous pouvons voir, au-delà des apparences sombres, ce qui est réellement en train de se passer : la naissance d’une humanité consciente ! (C’est d’ailleurs le titre d’un livre que les éditions Ariane ont consacré à nos enseignements).

Il s’agit d’un accouchement magnifique, la fin d’un monde de peurs, de conflits et de guerres sans fin, la venue au monde d’une conscience d’unité dans la diversité, de fraternité avec toute les êtres vivants, dans la perception que nous sommes tous des créatures merveilleuses, capables de jouer ensemble sans plus se détruire par ignorance ou par besoin de dominer les autres. Ainsi nous pouvons comprendre que la loi « Tu ne tueras pas ! » s’applique non seulement aux êtres humains mais aussi aux animaux qui peuplent notre planète.

Tuer des animaux pour les manger est l’une des habitudes les plus stupides qui soient car notre corps a été prévu pour fonctionner parfaitement avec des aliments d’origine végétale et nous n’avons nul besoin de prendre la vie des animaux pour nous nourrir ! Vivre en fraternité avec le peuple animal nous donne la joie des chamanes et des petits-enfants qui jouent sans cesse avec leurs « frères et sœurs animaux ».

Pendant des siècles, l’esclavage fut considéré comme « normal »  et les prêtres le bénissaient en affirmant qu’il correspondait à la volonté divine ! Puis, un jour, des consciences se sont éveillées et ont peu à peu mis fin à cette pratique inhumaine. De nos jours le « matérialisme » a pris le relai des religions du passé et a imposé à presque tous les Occidentaux ses vues limitées et ses croyances génératrices de malheur. Le matérialisme vous incite à croire que vous n’êtes qu’un être de  matière destiné, en mourant, à disparaître pour toujours. Du coup, vous vivez dans la peur constante de mourir.

Regardez comment fonctionne la télévision : pour accroître votre peur et votre stress, voici le « journal télévisé » qui vous montre toutes les morts et les catastrophes qui surviennent sur la planète Terre… et quand vous êtes au sommet de l’anxiété, alors arrive la publicité qui vous dit « Oui, vous avez peur ! Oui la mort vous guette ! Mais si vous consommez, ça ira mieux ! » Et vous voilà enfermés dans une spirale infernale : plus vous consommez, plus vous êtes intoxiqués et plus votre stress augmente ! 

Le matérialisme vous a fait oublier que vous êtes des êtres de lumière qui ont créé un corps mental, un corps émotionnel et un corps physique. C’est ce qu’affirme la médecine holistique et le chamanisme depuis des millénaires. Puisque seul votre corps de matière peut mourir vous pouvez sortir des prisons de croyances fausses et réaliser qu’avec vos corps émotionnel, mental et spirituel, vous êtes immortels et éternels ! Aujourd’hui la science a rejoint la sagesse ancienne, en montrant que le monde matériel est créé par le monde spirituel et non l’inverse ! Cela change totalement la vie car, au lieu d’être soumis à la peur, vous pouvez vous ouvrir à la sagesse de votre corps de lumière et de tous les habitants des mondes spirituels : anges, guides, êtres de la nature, ancêtres et Maîtres spirituels.

En vous délivrant du matérialisme et des fausses croyances intellectuelles qu’il propage, vous pouvez ré-enchanter votre existence et bénéficier à nouveau du soutien des êtres de lumière qui, comme des parents bienveillants, veillent sur votre évolution vers une conscience de paix, de partage et d’unité dans la diversité.

Comme l’écrit Drunvalo Melchizédek (dans Ouroboros Maya) : « Avec l’avènement de cette nouvelle conscience unitaire, selon les Mayas, la quarantaine humaine existant depuis des milliers d’années dans le système solaire sera levée par la grâce cosmique issue du Grand Esprit. L’humanité réalisera alors que les étoiles et toute vie universelle sont intimement reliées entre elles dans la conscience vivante. Nous serons en mesure d’être n’importe où dans l’univers. Présentement, cette réalité dépasse notre imagination. Nous deviendrons un avec le Créateur et nous serons en mesure de manifester toutes choses à partir du cœur. Nous deviendrons co-créateurs. Le temps qui vient sera beau et sacré, digne d’être célébré.

Comme l’a dit un jour Meher Baba : «  Ne soyez pas inquiets mais heureux! Nous sommes au seuil d’une odyssée fantastique qui nous ramènera à nous-mêmes. »

Dans un avenir très proche, nous pourrons rejoindre la fédération galactique des milliers de planètes qui respectent la LOI DE L’UN :

  1. Conscience de l’unité

    La Loi de l’Un est la compréhension que tout ce qui existe a été créé par une énergie intelligente et fait part du TOUT-UN. La Loi de l’Un est une science sacrée qui s’occupe des mécanismes de la conscience et des Lois Naturelles qui gouvernent l’Univers. TOUT-UN reconnaît que la Vérité Eternelle est l’Amour Eternel, qui est la conscience organique du Créateur Infini, Dieu. En étant UN avec TOUT, chaque être est protégé éternellement par l’Amour de Dieu.

  2. S’aimer soi-même

    L’unité avec tout conduit naturellement à s’aimer, se respecter et s’honorer soi-même. Sentir la force de vie qui coule à travers vous vous permet d’être souverains et d’incarner l’Amour Eternel de Dieu. En se délivrant de la peur et des souffrances dues à l’ignorance, chacun peut devenir l’Amour en action, la manifestation de l’Esprit divin.

  3. Aimer les autres

    En apprenant à vous aimer vous-mêmes, vous commencez à pouvoir aimer les autres, en respectant et en honorant la précieuse force de vie qui coule à travers eux. Aimer les autres comme vous vous aimez est l’état de naturel de cette souveraineté personnelle dans laquelle vous vénérez autant les autres que vous-mêmes, cette souveraineté qui vous libère de toute échelle de valeur, de toute compétition et de tout besoin de dominer autrui.

  4. Aimer la Terre et la Nature

    Il s’agit d’aimer la Terre et toutes ses créations, le peuple des minéraux, des végétaux et des animaux qui sont tous des créatures vivantes et conscientes. Reconnaître la force de vie qui est présente dans toute la création permet d’honorer et de respecter la nature et tous les êtres vivants afin  de vivre en harmonie avec tous.

  5. Rendre service aux autres

    En vous aimant et en honorant votre chemin personnel, trouvez comment aider les autres avec discernement. Agissez dans l’amour inconditionnel, la fluidité de chaque instant, sans assujettir l’autre ni dépendre de lui. Plus vous amplifiez le champ d’énergie du service à autrui, plus la joie, l’harmonie et mille cadeaux merveilleux peuvent emplir votre vie. Plus vous agissez au service du Plan Divin, la Loi de l’Un, plus vous recevez le soutien spirituel de la force de Dieu et pouvez sentir sa présence aimante.

  6. Expansion de la conscience

    Apprenez à développer votre clarté intérieure et votre intégrité en accroissant votre conscience. Si l’Ego règne, il repousse toute autorité autre que la sienne. Pour l’expansion de la conscience, le premier pas consiste à être attentif à la qualité de vos pensées et de vos croyances. Le second est d’apprendre à entrer dans le silence. Laissez vos émotions sortir du corps physique (comme le font les petits enfants) pour calmer votre mental désordonné, pacifiez votre Ego et entrez dans l’espace intérieur de la tranquillité. Vous pourrez alors recevoir la guidance de votre âme, ce Christ intérieur qui vous conduit vers une conscience en constante expansion dans les Royaumes de la Paix et de l’Amour.

  7. La co-création responsable

    Plus vous assumez votre identité spirituelle, plus vous pouvez suivre la guidance qui vous montre comment co-créer avec Dieu, en percevant l’intelligence de son Plan. Alors votre vie s’épanouit et devient toujours plus consciente et plus lumineuse. La joie, la paix et la plénitude vous nourrissent à tout moment. En co-créant de façon consciente et responsable vous agissez  en partenaires de Dieu, en souverain divin, resplendissant de lumière, d’amour et de conscience qui vit en harmonie avec tous les êtres vivants sur la Terre et sur toutes les planètes de la galaxie. Vous devenez alors  un citoyen galactique à part entière !

Article précédentCurcumine contre les problèmes articulaires
Article suivantLa grenade révèle une puissante molécule anti-vieillissement
Dr. Christian Tal SCHALLER
Pionnier de la santé responsable Christian Tal SCHALLER, médecin suisse, s’est peu à peu écarté des sentiers battus pour emprunter des chemins inédits et novateurs. Il nous apporte ainsi des trésors de connaissances et d’approches qui permettent de retrouver la santé, de la préserver et ultimement, de goûter au bonheur. Il est également auteur de plus de 60 ouvrages (portant sur la santé, la gestion des émotions, l’harmonie des pensées, la vie spirituelle et le chamansime) dont Nouvelle alimentation planétaire, consciente et universelle paru aux Editions marco pietteur. Né le 11 septembre 1944 à Genève, d’un père pasteur protestant calviniste et d’une mère moraliste et intransigeante, Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste qui a dévoué la plus grande partie de sa carrière à la médecine holistique. Naturopathe, homéopathe, acuponcteur, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, il est un véritable expert de la médecine alternative. Pionnier de la santé, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique. Il nous invite à sortir de l’hypnose collective pour vivre dans la joie et la conscience. Découvrez tous ces ouvrages sur le site des Editions marco pietteur ainsi que les ouvrages en collaboration avec Maître Johanne Razanamah. Visiter le site internet Santé Globale – Christian Tal Schaller et Maître Johanne Razanamahay.