AccueilCovid-19Pr. Didier Raoult : “Quand on a la connaissance, on n’a pas...

Pr. Didier Raoult : “Quand on a la connaissance, on n’a pas besoin d’insulter les gens, ni de les menacer. Il suffit d’informer ces personnes.”

Source

Ce mardi 11 janvier, le professeur Didier Raoult était l’invité exceptionnel de « Bercoff dans tous ses états » sur Sud Radio.

Interviewé par André Bercoff au sujet de l’actualité sanitaire et de la question de la vaccination, le patron de l’IHU a lâché le morceau. « Ce que nous sommes en train de voir et d’analyser, c’est que les vaccins ont augmenté l’épidémie. », a-t-il déclaré. L’infectiologue marseillais a également tenu à répondre à Emmanuel Macron suite à ses propos polémiques à l’égard des non-vaccinés : « Quand on a la connaissance, on n’a pas besoin d’insulter les gens, ni de les menacer. Il suffit d’informer ces personnes. ». Retrouvez la rediffusion de l’entretien ci-dessous.

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)