AccueilActualitésPr Henri Joyeux - L'épidémie des Cancers (ce que tout le monde...

Pr Henri Joyeux – L’épidémie des Cancers (ce que tout le monde pense tout bas)

A tous ceux qui ne veulent pas avoir un cancer, à tous ceux qui veulent guérir, à tous ceux qui ne veulent pas avoir une récidive.

Trop de cancérologues n’ont pas le temps de parler de prévention. Quand le cancer est là, ils considèrent que c’est trop tard et n’osent pas évoquer les causes, alors que si les causes premières persistent, les risques de rechute sont évidents…

Le Pr Henri JOYEUX tente de répond à vos questions pour toutes les localisations cancéreuses, quel que soit l’âge ; il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : « L’épidémie » des cancers peut régresser…

Un public solidement informé, par ses changements de comportements, parviendra même à tuer le cancer.

Ces dernières années, d’énormes progrès sont possibles, ils dépendent de chacun d’entre nous.

Professeur Henri Joyeux
Professeur Henri Joyeux
Le professeur Henri Joyeux, chirurgien des Hôpitaux, est professeur à la faculté de Médecine de Montpellier. Il enseigne la cancérologie, la chirurgie digestive et la nutrition. Il a dirigé le laboratoire de Nutrition et Cancérologie expérimentale de l’institut du Cancer de Montpellier, de 1980 à 1992. Il est actuellement Chirurgien Chef de consultation à l’Institut du Cancer de Montpellier. Il est l’auteur du livre «Changez d’alimentation, l’atout bio». (Editions François-Xavier de Guibert), qui s’est vendu à plus de 250.000 exemplaires.

Restez connecté

53,654FansJ'aime
2,043SuiveursSuivre
42,789AbonnésS'abonner

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)