Face à l’avalanche de désinformation, un nouveau communiqué très complet: CV des Professeurs JB Fourtillan et Joyeux, étapes de la découverte, fabrication des patchs, fondation et fonctionnement du fonds Josefa, rôle du Professeur dans le fonds, et enfin objectif des tests.
COMMUNIQUÉ DU Professeur Henri JOYEUX. LA DÉCOUVERTE DE LA VALENTONINE, LE FONDS JOSEFA, « L’ESSAI CLINIQUE SAUVAGE » À L’ABBAYE DE POITIERS
Ecrit par Professeur Henri Joyeux
0
589
Professeur Henri Joyeux
Le professeur Henri Joyeux, chirurgien des Hôpitaux, est professeur à la faculté de Médecine de Montpellier. Il enseigne la cancérologie, la chirurgie digestive et la nutrition. Il a dirigé le laboratoire de Nutrition et Cancérologie expérimentale de l’institut du Cancer de Montpellier, de 1980 à 1992. Il est actuellement Chirurgien Chef de consultation à l’Institut du Cancer de Montpellier. Il est l’auteur du livre «Changez d’alimentation, l’atout bio». (Editions François-Xavier de Guibert), qui s’est vendu à plus de 250.000 exemplaires.
Article précédent[EXTRAIT] Vitamines D3K2 : en bref
ARTICLES SIMILAIRES
10 raisons pour lesquelles votre taux de vitamine D reste bas
Votre vitamine D est-elle basse ? Vous vous exposez au soleil… vous prenez un complément de vitamine D… Pourtant votre taux n’est pas satisfaisant à...
Comment se supplémenter en vitamine D intelligemment ?
Fabien et Sandra compilent dans cette vidéo les questions les plus fréquentes concernant la vitamine D et sa supplémentation.
Plus de 90% des français et...
[FILM COVID-19] Ceci n’est pas un complot
Un documentaire sur la manière dont les médias nous racontent le Covid
Réalisateur documentaire depuis 1989, Bernard Crutzen est dans les starting blocks : "Jamais...