AccueilActualitéCOMMUNIQUÉ DU Professeur Henri JOYEUX. LA DÉCOUVERTE DE LA VALENTONINE, LE FONDS...

COMMUNIQUÉ DU Professeur Henri JOYEUX. LA DÉCOUVERTE DE LA VALENTONINE, LE FONDS JOSEFA, « L’ESSAI CLINIQUE SAUVAGE » À L’ABBAYE DE POITIERS

Face à l’avalanche de désinformation, un nouveau communiqué très complet: CV des Professeurs JB Fourtillan et Joyeux, étapes de la découverte, fabrication des patchs, fondation et fonctionnement du fonds Josefa, rôle du Professeur dans le fonds, et enfin objectif des tests.

Lire le communiqué

Professeur Henri Joyeux
Le professeur Henri Joyeux, chirurgien des Hôpitaux, est professeur à la faculté de Médecine de Montpellier. Il enseigne la cancérologie, la chirurgie digestive et la nutrition. Il a dirigé le laboratoire de Nutrition et Cancérologie expérimentale de l’institut du Cancer de Montpellier, de 1980 à 1992. Il est actuellement Chirurgien Chef de consultation à l’Institut du Cancer de Montpellier. Il est l’auteur du livre «Changez d’alimentation, l’atout bio». (Editions François-Xavier de Guibert), qui s’est vendu à plus de 250.000 exemplaires.

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)