AccueilTextes scientifiquesChlorellaLa consommation de Chlorella vulgaris diminue la concentration de dioxine et Immunoglobuline...

La consommation de Chlorella vulgaris diminue la concentration de dioxine et Immunoglobuline A dans le lait maternel

Le lait maternel joue un rôle important pour la santé de l’enfant. Cette étude démontre que des femmes ayant pris quotidiennement de la Chlorella ont un taux de dioxine beaucoup plus bas que chez des femmes qui n’en prenaient pas. Ces résultats démontrent que la prise de complément alimentaire Chlorella peut réduire le transfert de dioxine à l’enfant, via le lait maternel. De plus, le lait maternel des mamans qui prenaient quotidiennement de la Chlorella avait un taux en IgA supérieur. Les IgA présents dans le lait maternel permettent de réduire les risques d’infections chez les enfants.

La prise de complément alimentaire avec Chlorella permet de diminuer le taux de dioxine dans le lait maternel et d’augmenter le taux d’IgA.

NATURAMedicatrix

- Publicité -

NATURAMedicatrix

Restez connecté

53,654FansLike
42,789SubscribersSubscribe

Articles populaires

Votre livre "Programme Nutritionnel" de docteur Jacob GRATUIT :)

Nouvelle approche nutritionnelle selon le docteur JACOB, télécharger-le en version numérique gratuitement, sur votre boîte email.

Vous venez de recevoir une confirmation par email. Vérifiez que vous l'avez bien reçue :) Vérifiez bien votre dossier "spam" avant de nous contacter... les filtres anti-spams sont parfois un peu trop sensibles ! ;)