Dr Mouton dans le « Plus Magazine » & « Agenda Plus » de ce mois-ci !

36

Le « Plus Magazine » et « Agenda Plus » ont écrit ce mois-ci un excellent article au sujet du livre du Dr Mouton.

Ce livre s’attaque aux causes sous-jacentes des maladies en soignant le patient dans sa singularité, il reprend de grands thèmes actuels comme les dangers des produits sans gluten, les moyens pour mieux dormir, la compréhension de certaines anémies…

  • Vous trouverez cet excellent ouvrage de référence, écrit sous forme de blog, ici :

Introduction à la Médecine Fonctionnelle – Les blogs du Docteur Mouton

  • Voici l’article en question rédigé par le « Plus Magazine » :

Dr-Mouton-dans-Plus-Magazine2

Les petits déjeuners toxiques, les multiples méfaits du gluten, les bons plans intestinaux, l’importance des glandes surrénales, la nécessité de consommer beaucoup de poisson, le rôle physiologique indispensable du cholestérol, l’hypothyroïdie trop souvent ignorée… Voilà quelques-uns des thèmes de santé développés en 52 blogs par le Dr. Mouton qui nous entraîne à la découverte des étonnants bienfaits de la Médecine Fonctionnelle. (Ed. Medicatrix. 224 pages)

Dr-Mouton-dans-Agenda-Plus-de-juin

Article précédentDes noix pour le cerveau : une évidence
Article suivantComment faire une mayonnaise compatible avec une alimentation santé ?
Avatar
Diplôme de docteur en médecine, Université de Liège (Belgique) en 1985. Le Dr. Georges Mouton est reconnu internationalement comme un expert en médecine fonctionnelle. Il tient des consultations à Londres où il utilise une approche de la médecine fonctionnelle sophistiquée à la fois pour traiter les plaintes de son patient et les prévenir des maladies dégénératives chroniques ou affections futures. Dr. Mouton donne des conférences sur un large éventail de sujets médicaux aux professionnels de soins de santé à travers le monde. Ses conférences, articles et résumés sont toutes librement accessibles ici. Il est l'auteur du livre, "Ecosystème intestinal et la santé optimale" (des éditions Resurgence). Au fil de 26 chapitres qui se lisent comme un roman, constellés de références scientifiques, de tableaux et de graphiques, Dr. Mouton vous emmène à la découverte de la microflore et de la muqueuse intestinales.